. . .
There are no translations available.

20 - 26 Juin 2002 Al-Ahram (traduction Google)

Mohamed Ibrahim Abu Senna - poète, animateur de radio, ancien azharite - comme c'est fastidieux comme elles viennent. Il vit sur le côté Giza du Nil, près de l'Université du Caire, et semble un peu du mal à penser à un site extérieur pour notre conversation. Il finit par me conduire, avec sa femme - Abu Zeinab Senna est un professeur de littérature turque à l'Université du Caire - le club de tir, un endroit où la famille semble passer la plupart de son temps libre. Abou Senna a une fille, May une première année du Caire étudiant de l'Université de communication de masse dont il est timidement, si résolument, fiers.

Il prend sa retraite plus tôt cette année à l'âge de 65 ans, ayant gravi le pôle glissante bureaucratiques pour atteindre la position de chef adjoint de la Radio égyptienne. Son dernier livre, Aghani Al-Maa (chansons d'eau), un général égyptien Réservez Organisation de sélection de la poésie édité et présenté par le critique Abdel-Qader El-Qutt, vient de paraître. Il comprend à la fois des poèmes anciens et nouveaux, qui témoignent d'une vitalité durable créatrice. Nous nous réunissons jours avant, il doit quitter l'Espagne et un séjour intense parmi les monuments musulmans de Grenade. Entre 1980 à 1998 il a reçu, entre autres distinctions, le Prix d'Etat d'encouragement, le prix Cavafy, le Prix de l'Andalousie et la Fondation Yamani Mohamed Hassan Fiqi prix. Il boit du lait chaud et il ne fume pas. Il apporte des réponses à mes questions dans polis arabe classique...




 

Auteurs - Mohammed Ibrahim Abou Senna

.....
French (Fr)Deutsch (DE-CH-AT)Italian - ItalyPortuguês (pt-PT)English (United Kingdom)Español(Spanish Formal International)Arabic(Arab World)

Lettre d'Info

adSense

OS : Linux w
PHP : 5.2.17
MySQL : 5.0.90-log
Time : 22:52
Caching : Enabled
GZIP : Disabled
Members : 109
Content : 152
Web Links : 3
Content View Hits : 695153

Who's Online

We have 131 guests online

je me logue